Retours et SAV

Renvoi des articles et procédure SAV

Clients particuliers, vous possédez un délai de rétractation légal de 14 jours francs pour exercer votre droit sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour.

Le délai de rétractation est uniquement réservé à la vente en BtoC (vente aux particuliers), aucune rétractation officielle possible en vente aux professionnels (BtoB) - sauf accord amiable de la SARL FUZYON.

Toute commande spéciale (produit non stocké/référence commandée spécialement pour le client, câble à la coupe) ne sera pas reprise - sauf accord de la direction.

Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens. Lorsque le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Afin de faire valoir votre droit de rétraction, merci de nous transmettre votre demande par écrit (courrier postal ou Mail avec signature et copie de votre pièce d'identité) faute de quoi cette demande ne pourra pas être prise en compte. 

Service après vente

Les articles défectueux et encore sous garantie sont automatiquement échangés.

La procédure :

  • Vous nous retournez le produit par colissimo , avec copie de la facture d'achat + facture colissimo.
  • A la réception chez nous , nous testons le produit
  • Si celui ci est réellement défectueux, nous effectuons un échange standard
  • Nous vous expédions un nouveau produit , ainsi qu'un avoir/remboursement de vos frais d'envoi

Nos garanties :

Tous les produits vendus par ElectricShop sont neufs,NF ou CE et garantis 24 mois minimum.
La garantie prend effet à partir de la date mentionnée sur la facture Electric-Shop.